Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forgerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

La forgerie Empty
MessageSujet: La forgerie   La forgerie Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:10

Vous savez, dans un JDR comme le notre, il est possible d'améliorer notre personnage par le biais de points d'expériences. Mais pour les armes en mains, est-il possible de les améliorer ? J'ai alors penser à un petit quelque chose:

Le Forgeron: Comme vous le savez, un forgeron créer des armes, pour ensuite les donner au aventurier qui vont vouloir taper des mobs avec. Le forgeron servira donc à deux chose dans le jeu: vendre les armes et les améliorer.

La vente d'armes: Un façon que tous le monde connait, mais qui est longue est difficile, pour être puissant, est l'obtention d'épée, de bâton, de couteau et de pistolet encore plus fort que ceux que nous avons. Mais le problème, c'est qu'après avoir la meilleur armes achetables, comment faire pour encore devenir plus talentueux ? La réponse, là voici...

Le système de la Forge: En tuant les mobs, en accomplissant des quêtes ou même les achetant auprès d'un mineur, il saura possible d'obtenir des métaux pour améliorer l'arme équipé par notre personnage. Du métal au diamant, en passant par l'or, le rubis et etc., nous pourrions améliorer les buffs des armes.

Mais comment profiter de ces avantages?:Comparé au runes qui ne donnent des que effets aux armes, la forge va les améliorer en caractéristiques. Mais pour cela, il faut deux choses: les ingrédients et la recette (on ne peux mettre n'importe quoi sur une épée en espérant la transformer). Lors de l'obtention de la recette, en tuant les monstres, en accomplissant des quêtes ou en achetant auprès du forgeron, il saura possible de crafter l'arme sur la recette. Si vous avez une maîtrise sur la dague et vous avez la recette d'une épée, vous pouvez toujours revendre cette recette.

Mais si je veux pas payer pour améliorer mon arme ?: J'y arrive! En plus d'avoir des compétence en maîtrise d'arme, la version "avancé" de ceux-ci permettrons de décoder les recettes et pouvoir les créer (à moins d'avoir un assez bon niveau d'intelligence pour les lires).


Je pense avoir tous dit sur ce nouvel atouts. C'est maintenant à vous de délibérez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

La forgerie Empty
MessageSujet: Re: La forgerie   La forgerie Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:21

Ha, enfin une suggestion obsolète de silver =D.

C'était déjà prévu, et si je me rappelle bien, les guerriers ont justement une compétence de forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

La forgerie Empty
MessageSujet: Re: La forgerie   La forgerie Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:23

Non, polyvalence RÉPARE les armes (ou si tu préfère, leur redonne leur stats de base)
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

La forgerie Empty
MessageSujet: Re: La forgerie   La forgerie Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:18

Ha oui tient. Pourtant je suis sûr que j'avais mis une compétence de forgeron quelque part =/.

D'ailleurs, polyvalence annule le malus des armes non maîtrisées. (alias le -4 sur D&D ^^) et neutralise le bonus de maîtrise (avec par exemple maître d'armes)

Sinon en passant, c'est forge pas forgerie =P
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

La forgerie Empty
MessageSujet: Re: La forgerie   La forgerie Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:53

Il fallait plus de place pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forgerie Empty
MessageSujet: Re: La forgerie   La forgerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forgerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté (HRP) :: Suggestions-
Sauter vers: