Nom: Filonest
Musique thème:
http://www.newgrounds.com/audio/listen/453521Musique thème de combat (dans le cadre d'un combat PVP):
http://www.newgrounds.com/audio/listen/410883Origine: Yoshi
Métier: Guerrier
Caractéristiques:Intelligence: 5 - 3 = 2
Charisme: 8
Courage: 10 + 1 = 11
Résistance: 16 + 1 = 17 = 8
Adresse: 8
Vitesse: 9
Force: 5 + 2 = 7
Magie spécial: 6 - 2 = 4
PV: 35 + 10 = 40
PS: 5
Attaque:Gober: Le héros avale un ennemi et le garde pendant un tour. Il peux aussi combiner cette attaque avec d'autre, comme Cannibalisme et Lancer d'œuf
Cannibalisme: Le héros dévore un ennemi (grâce à Gober) et lui vole un faible pourcentage de PV. Il est libérer après l'attaque
Dommages: vole 5% des PV de la cible
Objets:Or: 80
Arme:
- Epée passable (1D6)
- Dague tribale (1D6)
Objet:
Compétences:Lang’long’ : la langue du héros est très longue et collante. Elle peut servir par exemple de corde.
Ventrapat : Le héros as tout le temps faim. Ses alliés doivent cacher leurs provisions et le héros doit réussir un test d’intelligence quand il voit de la nourriture. Sinon, la note du restaurant sera salée.(épreuve intelligence +4 quand le héros voit de la nourriture)
Double saut : Quand le héros tente de sauter quelque part, il a un bonus d’adresse. Il gagne cela car il vole en faisant bouger ses bras comme des ailes en faisant un cri stupide. (+2 adresse pour les sauts)
Feignasse : le héros as du mal à rester éveillé la nuit et est aussi dur à réveiller qu’un ours en hibernation.
Gourmet : Le bonus d’énergie donné par un repas est doublé.
Ambidextre : Le héros est très habile et peut par conséquence manier deux armes à une main en même temps. Cela permet de frapper deux fois par tour mais augmente aussi les chances de se blesser tout seul. (Adresse minimum requise : 25.)
Premier frappeur : Le héros aime se battre et le fait savoir. Dés qu’un combat se prépare, il fonce dedans. (+2 places dans l’ordre d’action par rapport à la place qu’il devrait avoir. Non effectif en cas d’attaque par surprise).
Polyvalent : Le héros as une grande connaissance des objets. De ce fait, il peut facilement les réparer. Il peut également utiliser des armes de toutes sortes sans subir de malus mais sans bonus non plus.
Maître d’armes (guerrier) : Le héros maîtrise plusieurs armes, à tel point qu’il est plus efficace avec. (+1 adresse et +2 dégâts avec les armes suivantes : épée 1 ou 2 mains, marteau et hache (1 ou 2 mains).